Assistant/e d’Opérations F/H - Aix-en-Provence ou Marseille

CDI
Aix-en-Provence ou Marseille
Publié le 19 mars 2024

Descriptif du poste

Sous la responsabilité de la Responsable d’Antenne PACA et en collaboration étroite avec l'équipe, vous collaborerez activement à la promotion et à la réalisation des objectifs des opérations d'amélioration de l'habitat (suivi animation de PIG et OPAH ; traitement des situations d’habitat indigne ; accompagnement des copropriétés …). Vous travaillez au quotidien avec les deux assistantes d’opération actuellement en poste. 

Vos missions 

  • Accueil téléphonique : explication du dispositif, prise des premières informations concernant le contact et le projet de travaux, réorientation des contacts vers les chargés d’opération
  • Rédaction des courriers, réalisation de publipostage,
  • Gestion des agendas / planification des rendez-vous et visites
  • Préparation, alimentation, classement puis archivage des dossiers (numérique et papier)
  • Tenue des tableaux de suivi / renseignement de la base de données
  • Suivi administratif et financier des dossiers de demande de subventions, relances téléphoniques et mail
  • Suivi de trésorerie (facturation, suivi des règlements,…)
  • Mise en page, assemblage et reprographie de rendus
  • Commande de matériel 

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous serez formé à la partie métier à votre arrivée et tout au long de votre carrière

Nous serons à même de vous offrir des possibilités d’évolution et de mobilité interne

Profil recherché

  • Diplôme : école, universitaire, niveau bac+2/3 (Formation BTS : secrétariat, immobilier ou gestion)
  • Expériences : Débutant accepté  

Aptitudes professionnelles

  • Autonome et responsable, vous êtes investi et disposez de bonnes capacités d’analyse.
  • Excellentes qualités relationnelles, sens de l’accueil et de l’écoute
  • Qualités d’expression écrite et orale
  • Rigueur, autonomie, ponctualité et sens de l’organisation
  • Appétence à la dimension sociale de l’action
  • Maîtrise du pack office (Word, Excel, Power Point, Outlook)
  • Intérêt pour la dynamique propre à un bureau d'études privé et au travail d’équipe

Poste à pourvoir

  • Type de contrat : CDI
  • Temps de travail hebdomadaire : temps plein 35h
  • Poste éligible au télétravail : 1 jour / semaine
  • Mutuelle prise en charge à 67 %
  • Prime vacances
  • Participation
  • Transports pris en charge à 50 %
  • Date de démarrage prévue : dès que possible
  • Localisation : Marseille ou Aix-en-Provence 

Rémunération

22/25 K€ annuel selon profil, compétences et expérience

Localisation

Aix-en-Provence ou Marseille

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