Assistant d’Opérations F/H - Morlaix, Bretagne

CDI
Morlaix, Bretagne
Publié le 09 novembre 2023

Descriptif du poste

Dans le cadre d’un surcroît d’activité, nous recrutons un Assistant d’Opérations qui sera basé à Morlaix.

Rattaché au Responsable d’Antenne et au Chef de Projets, et en collaboration étroite avec l’équipe, l’Assistant d’Opérations collaborera activement à la promotion et à la réalisation des objectifs des différentes opérations d’amélioration de l’habitat pilotées par CITEMETRIE pour le compte des collectivités ou particuliers.

Missions principales

Vous interviendrez en appui des Chargés d’Opérations sur les missions de conseil technique et d’accompagnement, d’information, d'orientation et de développement.

Vous serez plus particulièrement en charge des missions suivantes (liste non exhaustive) :

  • Accueil téléphonique : explication du dispositif, prise des premières informations concernant le contact et le projet de travaux,
  • Tenue de permanences,
  • Accompagnement des chargés d’opérations : Filtrage et orientation téléphonique en fonction de l’organisation établie,
  • Rédaction des courriers, réalisation de publipostage,
  • Suivi administratif des dossiers de demande de subventions, relances téléphoniques,
  • Gestion des agendas / planification des rdv et visites,
  • Suivi de trésorerie (préparation et envoi de contrats, suivi de facturation/règlements…),
  • Préparation, alimentation, classement puis archivage des dossiers (numérique et papier),
  • Tenue des tableaux de suivi / renseignement de la base de données.

Profil recherché

  • Diplôme : école, universitaire, niveau bac + 2 / 3 (Formation BTS : secrétariat, immobilier ou gestion, …) ou expérience significative dans des missions similaires à celles du poste.

Aptitudes professionnelles

  • Rigueur, polyvalence, confidentialité,
  • Intérêt pour la dynamique propre à un bureau d’études,
  • Sens du contact, qualités relationnelles et bonne capacité d’écoute,
  • Appétence à la dimension sociale de l’action,
  • Très bonnes capacités d’organisation, d’initiative et d’autonomie.

Compétences

  • Gestion de standard,
  • Autonome et responsable, vous êtes investi et disposez de bonnes capacités d’analyse,
  • Très bonnes qualités relationnelles, sens de l’accueil et de l’écoute,
  • Maîtrise du pack office (Word, Excel, Outlook, Access),
  • Qualités rédactionnelles et orales.

Conditions et avantages

  • Type de contrat : CDI 
  • Temps plein à 37h
  • Mutuelle d’entreprise prise en charge à 67%
  • Participation 
  • Primes vacances
  • Transports pris en charge à 50 %

Expérience

Les profils débutants sont acceptés.

Une expérience réussie sur des missions similaires et notamment dans le domaine de l’habitat, de la rénovation énergétique, de l’immobilier, urbanisme serait en plus.

Localisation du poste

Morlaix, Bretagne

Rémunération

A partir de 24 000 €, à négocier selon expérience.

Votre candidature

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