Assistant Administratif F/H

CDI
Pantin 93055
Publié le 06/07/2023

Descriptif du poste

Sous la responsabilité du Responsable d’Antenne et en collaboration étroite avec l’équipe, l’assistant(e) d’opération collaborera activement à la promotion et à la réalisation des objectifs des différentes opérations d’amélioration de l’habitat (logements et copropriétés) en opérations programmées d’amélioration de l’Habitat (OPAH, PIG, PTRE…) et en diffus.

Vous interviendrez en appui des Chargés d’Opérations sur les missions de conseil technique et d’accompagnement, d’information, d’orientation et de développement.

Missions principales

  • Accueil téléphonique : explication du dispositif, prise des premières informations concernant le contact et le projet de travaux,
  • Accompagnement des chargés d’opérations : Filtrage et orientation téléphonique en fonction de l’organisation établie,
  • Rédaction des courriers, réalisation de publipostage,
  • Suivi administratif des dossiers de demande de subventions, relances téléphoniques,
  • Gestion des agendas / planification des rdv et visites,
  • Préparation, alimentation, classement puis archivage des dossiers (numérique et papier),
  • Tenue des tableaux de suivi / renseignement de la base de données,
  • Mise en page, assemblage et reprographie de rendus,
  • Suivi de trésorerie (facturation, suivi des règlements,…),
  • Missions de gestion logistique (fournitures, prestataires,…).

Profil recherché

Qui êtes-vous ?

  • Doté(e) d’une formation d’un niveau BAC +2 secrétariats, immobilier ou gestion, ou une première expérience dans un poste similaire (CDI, CDD, alternance).

Vos compétences

  • Autonome et responsable, vous êtes investi et disposez de bonnes capacités d’analyse.
  • Très bonnes qualités relationnelles, sens de l’accueil et de l’écoute
  • Qualités d’expression écrite et orale
  • Qualités rédactionnelles : très bonne maitrise de l’orthographe
  • Ponctualité et sens de l’organisation
  • Rigueur, polyvalence et autonomie
  • Aptitude au travail en équipe
  • Parfaite maîtrise des techniques bureautiques et particulièrement le pack office (Word, Excel, Outlook, Access, Powerpoint)
  • Discrétion et sens de la confidentialité
  • Intérêt pour la dynamique propre à un bureau d’études privé

Conditions et avantages

  • CDI
  • Temps plein 35h
  • Poste basé à Pantin (93)
  • Rémunération selon niveau de compétences et expérience
  • Vous bénéficiez de nos avantages : Mutuelle prise en charge à 67%, prime d’intéressement, prime vacances, transports pris en charge à 50%

Localisation du poste

Pantin, Île-de-France (sur site)

Rémunération

Selon niveau de compétences et expérience

Votre candidature

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